Nouveau portail.

Ecrit par arno , le 03 novembre, 2018 11:07

Un nouveau portail a été installé sur le parking des Madières. Il sera opérationnel à partir du lundi 12 novembre.

Sur le temps scolaire, l’ouverture sera alors automatisée de 8.35 à 8.45, de  12.00 à 12.10, de 13.20 à 13.30 et de 16.30 à 16.40. En dehors de ces horaires un interphone sera à la disposition des personnes qui souhaitent entrer dans l'enceinte de l'école.

Ce même interphone sera utilisé par les familles utilisant les services de la garderie.

Ce nouveau dispositif rentre dans le cadre du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) et contribue à sécuriser l'accès à notre école.

Accès côté parking.

Portail côté garderie et école.

Publications et Liens

Participez à la vie des classes en faisant des remarques, en suivant à la trace ce que d'autres pourraient y dire, ou en faisant des liens depuis votre blog.