Bel été à tous !

Ecrit par arno , le 12 juillet, 2018 08:46

Toute l'équipe de l'école Sainte-Anne vous souhaite un bel été. Que le soleil soit au rendez-vous et que la France remporte la coupe du monde de football.

L'école est maintenant anormalement silencieuse, les fournitures scolaires ont été livrées dans les classes, les enseignants ont récupéré leur liste d'élèves. L'école va reprendre son souffle pendant environ un mois et dès le 20 août, quelques élèves et 2 enseignants reprendront le chemin de l'école pour un stage de remise à niveau.

Mais la rentrée, la vraie rentrée, la grande rentrée est prévue le lundi 3 septembre à 8.45.

Bel été à vous tous et vive la France !

Drapeau France animé Gif 240x180

Publications et Liens

Participez à la vie des classes en faisant des remarques, en suivant à la trace ce que d'autres pourraient y dire, ou en faisant des liens depuis votre blog.