ecole-quessoy-sainte-anne

Convocation vols et informations bagages.

Mobilité en Irlande. — Par arno @ 09:43
Voici la convocation pour les vols, vous y trouverez les horaires de vols mais aussi les informations sur le poids et les tailles des bagages autorisés. CONVOCATION VOLS NANTES/DUBLIN.

Réunion mobilité en Irlande.

Mobilité en Irlande. — Par arno @ 15:09

L'échéance approche ! Une réunion d'information est prévue le jeudi 28 février de 20.30 à 21.30 à l'école. Nous règlerons ensemble les derniers détails (bagages soute et cabine, trousseau, horaires). La présence à cette réunion d'un représentant par enfant est indispensable.

Merci de consulter la note information sécurité aérienne.

Keep in touch.

Autorisation de sortie de territoire. (AST)

Mobilité en Irlande. — Par arno @ 20:55

Chaque famille doit compléter ce document cerfa et le retourner à l'école. Vous devez le télécharger sur votre ordinateur et le remplir.

cerfa_15646.

Mobilité en Irlande.

Mobilité en Irlande. — Par arno @ 10:45

Nos CM2 partent en Irlande. Une grande aventure pour toute notre école (enfants, parents et enseignants) ! Pour nous permettre d'organiser au mieux ce séjour à l'étranger, nous créons sur notre blog une rubrique "Mobilité en Irlande". Nous y ferons paraître les informations utiles pour la préparation de cette mobilité.

Voici les liens vers les 2 écoles où séjourneront vos enfants :

Shannon Academy

Endenderry Primary school.

Ici, vous pourrez lire le compte-rendu de la première réunion.

Keep in touch.

Publier facilement votre blog avec