ecole-quessoy-sainte-anne

ste.anne.quessoy@wanadoo.fr

Catégorie: Infos aux familles.

Les reines et les rois.

Les MS et les CM1 se sont retrouvés aujourd'hui pour tirer les reines et les rois.

Rencontre badminton et danse.

Affiche bad et danse du dimanche 3 février 2019.

Choeur d'écoles.

Lundi après-midi, les CE2 et les CM ont retrouvé leurs camarades de l'école Sainte-Anne de Ploufragan pour une première répétition. Le concert choeur d'écoles est prévu le mardi 14 mai à 18 heures.

Les reines et les rois.

Ce matin, les PS et les CE2 se sont retrouvés pour déguster la galette et pour tirer les rois. Chaque roi et chaque reine était fier de montrer sa fève.

Géographie. L'euro a vingt ans.

Les CE2/CM1 de la classe de Mme Gomet travaillent actuellement sur les symboles de l'Europe.  Parmi ces symboles, il y a l'euro qui fête cette année ses 20 ans. Voici la vidéo qui a servi d'introduction à la leçon.

Menus cantine janvier février 2019.

Menu_du_restaurant_d'enfants_du_07_Janvier_au_08_Fevrier_2019.

Newsletter janvier 2019.

La newsletter de janvier 2019.

Voeux 2019.

Noël à Sainte-Anne.

Vendredi, le Père Noël est venu rendre visite aux élèves de l'école. Les plus petits étaient impressionnés par le Père Noël. Pour les plus grands, le Père Noël avait apporté des cadeaux pour la classe.

Spectacle de magie.

Hier, deux élèves de l'école, apprenties magiciennes, ont offert un spectacle de magie à tous les enfants de l'école. Nos magiciennes étaient accompagnées par leur papi.

Bébés du coeur.

Grand succès de cette collecte 2018 pour les bébés du coeur. Merci pour votre générosité !

Bibliothèque.

Les enfants de PS et de CE2 se sont rendus à la bibliothèque pour écouter un compte russe sous forme de kamishibai.

Visite au centre de tri Kerval à Ploufragan.

Ce matin, les CE2/CM1 de Mme Gomet étaient au centre de tri Kerval.

Conférence internet et les actions de prévention.

Tous les parents de Quessoy sont invités à une conférence-débat, le MARDI 18 décembre de 18 h 00 à 20 h 00 au collège-lycée de la Ville Davy (salle de l' auditorium) . Cette...

Chant de Noël.

Les PS et les CE2 préparent activement la soirée de chants du vendredi 7 décembre. Voici la chanson qu'ils interpreteront :

Publier facilement votre blog avec